La Cuvée des Trolls Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Just a Silent Sin...

3 participants

Aller en bas

Just a Silent Sin... Empty Just a Silent Sin...

Message  Dark S Jeu 19 Fév - 6:01

Bon, je commence par le IG.

Mon personnage principal s'appel Dark Sephy un thief , level 61/37 en ce moment je joue depuis hier ^^ mon parcours ragnarok est immense cette année , 7ans que je joue a RO depuis la betâ anglaise , le RAGNAROK ONLINE 1er du nom avec quelques classe , 4villes , 2donjons lol et des Mises a jour incroyable en poids.

Je ne viens d'aucuns serveur en particulier vue que j'ai arrété ragnarok online un bon moment avant de m'y remmetre , pourquoi ici ? ché pas xD.
On va dire approximativement que je viens de Tsume Online ou de plus récement fRO.Guildement parlant j'ai été dans une seul grosse guilde , demander Dark S des Chocolate Army sur fRO.

Au niveau des Guerre je gere assez bien depuis le temps par contre a savoir d'avance , je suis plus infiltration/elimination que breakeur , je trouve sa beaucoups plus amusant cheers

Mon irl maintenant

J'ai eu 18 ans mle 13fevrier derniers , en ce moment je n'ai pas cours donc sa va entre 10 et 15h par jours quand les cours reprendrons je pense
8-9h mais par semaines.Je n'utilise pas skype car je n'ai pas de micro en ce moment mais quand j'en avais un c'etait plutôt TS que skype.
Mon build ? Assassin grims/sonic.

Je connais de vue certain membres.Pourquoi cette guilde ? car il me semble qu'elle est la plus active et moi , j'adore sa =).

hmm , une plainte ? sisi , j'ai abusé de doku récement mais sa reste entre nous Razz:P
La communauté me vois comme un thief vétut de noirs,en claire je viens d'arriver , aucune idées.



Aller les gars a la prochaine , et bon jeu.


Dernière édition par Dark S le Jeu 19 Fév - 20:35, édité 1 fois

Dark S

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Just a Silent Sin... Empty Re: Just a Silent Sin...

Message  Troy Jeu 19 Fév - 8:58

Perso je trouve qu'on cherche pas vraiment à recruter, je veux dire par là que je veux pas qu'on soit encore 20 en woe contre 5 péons qui vont nous attaquer ...

Mais sinon, ta présentation est pas mal du tout, un bon CV ( Laughing ) et si les autres trouvent qu'ils faut encore recruter, pourquoi pas ^^

Troy

Messages : 263
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a Silent Sin... Empty Re: Just a Silent Sin...

Message  Tuatha 3ternam Mar 14 Juil - 11:25

Ouai je suis d'accord avec Troy bon CV cheers

Mais bon voila , en se moment la guilde est au point mort et recherche un nouveau serveur donc voila king
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac ♠ 33

https://gladiusmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Just a Silent Sin... Empty Re: Just a Silent Sin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum